Kuromi 5108B Plus Profil JDA
Kuromi 5108B Plus Profil JDA
Kuromi 5108B Plus Profil JDA
Kuromi 5108B Plus Profil JDA
Kuromi 5108B Plus Profil JDA
Kuromi 5108B Plus Profil JDA

Kuromi 5108B Plus Profil JDA

Prix régulier€123,99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Changer
  • Expédition sécurisée
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

AKKO lance son nouveau clavier mécanique pleine grandeur 5108B Plus Kuromi Edition avec 3 modes

AKKO est une marque leader dans l'industrie qui a régulièrement mis à jour son catalogue avec de nouveaux claviers thématiques uniques. Aujourd'hui, AKKO ajoute un nouveau clavier thématique à son catalogue et vous présente le clavier AKKO 5108B Kuromi Edition. AKKO conçoit généralement ses claviers sur la base de l'anime One Piece et du Cinnamoroll. Le nouveau clavier Kuromi 5108B est basé sur le thème mignon et élégant de Kuromi Kitty. Kuromi fait référence à un personnage de la série télévisée Hello Kitty.

Caractéristiques:

  • 5108B Plus avec puce multimode Beken Plus prenant en charge BT5.0/2.4Ghz/Type-C
  • (batterie 3000 mAh);
  • 5 broches remplaçables à chaud ;
  • Planche et étui en mousse;
  • rétroéclairage RVB ;
  • Programmable avec les touches de profil Dye-Sub PBT JDA.
AKKO 5108B Kuromi est un clavier mécanique pleine grandeur avec triple mode de connectivité. Il prend en charge les connexions filaires sans fil 2,4 GHz, Bluetooth 5.0 et USB Type-C. Il prend en charge une large gamme d'appareils dès la sortie de la boîte. Le clavier utilise des capuchons de touches en matériau PBT de profil JDA de haute qualité. Non seulement ils sont durables, mais ils ont également une finition de haute qualité. Le clavier a une combinaison de trois couleurs pour le thème, un blanc élégant, un violet doux et un beau rose. AKKO a apporté des éléments de design Kuromi à la fois sur le boîtier et sur les touches.

Le clavier AKKO 5108B Kuromi présente une conception remplaçable à chaud pour toutes les touches du PCB. Les interrupteurs peuvent être facilement remplacés en retirant les anciens et en mettant les nouveaux à leur place. Le clavier prend en charge les commutateurs à 3 et 5 broches, ce qui le rend compatible avec la plupart des commutateurs du marché. AKKO 5108B Kuromi a un fonctionnement sans conflit. Ce qui signifie que les utilisateurs peuvent taper rapidement sur le clavier sans manquer une frappe ou avoir une saisie incorrecte.


Le 5108B Kuromi est doté d'un rétroéclairage RVB multicolore lumineux. Avec plusieurs effets préinstallés que l'utilisateur peut sélectionner selon ses goûts. Ceux-ci peuvent être facilement commutés à l'aide du logiciel de pilote AKKO Cloud. Le clavier dispose également de combinaisons matérielles pour une commutation facile des effets d'éclairage. AKKO affirme que le clavier a une longue durée de vie de la batterie.


Le 5108B a déjà été publié dans diverses éditions, telles que l'édition Cinnamoroll du 20e anniversaire récemment publiée.

Nous nous efforçons de vous fournir des services de la plus haute qualité !

Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties : le délai de traitement et le délai d'expédition. Le temps de traitement prend généralement jusqu'à 48 heures. Les délais d'expédition varient en fonction des différents modes d'expédition pour chaque catégorie de produits. Le délai d'expédition dépend du mode d'expédition que vous avez sélectionné.

Pour la plupart des pays, nous expédierons via 4PX Express dans un délai de 10 à 18 jours ouvrables.

 

Allemagne

8-10 jours ouvrables

France

10-12 jours ouvrables

Italie

10-12 jours ouvrables

Espagne

10-12 jours ouvrables

Royaume-Uni

10-12 jours ouvrables

 

États-Unis

8-10 jours ouvrables

 

Australie

8-10 jours ouvrables

 

Nous nous efforçons de vous fournir des services de la plus haute qualité !

Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties : le délai de traitement et le délai d'expédition. Le temps de traitement prend généralement jusqu'à 48 heures. Les délais d'expédition varient en fonction des différents modes d'expédition pour chaque catégorie de produits. Le délai d'expédition dépend du mode d'expédition que vous avez sélectionné.

Pour la plupart des pays, nous expédierons via 4PX Express dans un délai de 10 à 18 jours ouvrables.

 

Allemagne

8-10 jours ouvrables

France

10-12 jours ouvrables

Italie

10-12 jours ouvrables

Espagne

10-12 jours ouvrables

Royaume-Uni

10-12 jours ouvrables

 

États-Unis

8-10 jours ouvrables

 

Australie

8-10 jours ouvrables

 

*Certaines livraisons peuvent être retardées en raison du COVID-19 et de son impact sur notre chaîne d'approvisionnement mondiale.



Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les informations d'expédition souhaitées :

Obligation de livraison

Les conditions

Prix

Tarifs standards

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à

52,99€

 

Frais d'expédition pour les commandes ci-dessous

52,99

 

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 10 à 18 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous avons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir quelques jours de transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, vous en serez averti par e-mail.

 

TVA ou taxe d'importation incluse?

En raison de la politique douanière de différents pays, la TVA est facturée à la caisse, comme l'exige la Commission européenne pour se conformer aux obligations de TVA en matière de commerce électronique. Le prix de notre produit n'inclut pas la TVA ou la taxe d'importation de votre pays. Mais nous ferons de notre mieux pour indiquer une valeur relativement raisonnable pour le produit.

Akko.de fournit l'IOSS au transporteur pour accélérer le processus de dédouanement et déclarer la TVA à la Commission européenne tous les mois. Ce faisant, nous fournissons à l'avance les informations nécessaires au dédouanement, de sorte qu'il ne devrait y avoir aucun retard dans le dédouanement.

D'après notre expérience précédente, les pays/régions suivants n'ont pas été facturés de taxe à l'importation, y compris les États-Unis, Singapour, la Corée du Sud et d'autres pays de l'UE (à l'exception des régions éloignées) tels que l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, le Danemark, l'Estonie , Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède.

Pour les clients américains, ne vous inquiétez pas, car les États-Unis ne facturent la taxe à l'importation que sur les articles de plus de 800 $, bien au-dessus de la valeur des claviers et des pièces mécaniques.

Pour la plupart des autres régions, si vous utilisez la livraison standard, il est peu probable que des droits d'importation vous soient facturés à la douane.

Les pays suivants sont très susceptibles de percevoir des taxes et l'option d'expédition associée :

Vietnam (veuillez acheter via Akko VN);
Autriche (avec FedEx);
Indonésie (avec FedEx);
Canada (avec UPS);
Colombie (avec UPS).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support-de@akkogear.com.



Confirmation d'expédition et suivi de commande

Veuillez vous assurer que les informations d'expédition que vous fournissez sont correctes. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant le(s) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.



Dégâts

Akkogear.de n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.

Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.



Pays de livraison

Les commandes Akko.de peuvent être expédiées dans la plupart des pays de l'UE (à l'exception des îles périphériques et des territoires d'outre-mer).

Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, veuillez contacter EU@akkogear.com.cn

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Kuromi 5108B Plus JDA Profile
Kuromi 5108B Plus JDA Profile
Kuromi 5108B Plus JDA Profile
Kuromi 5108B Plus JDA Profile
Kuromi 5108B Plus JDA Profile
Kuromi 5108B Plus JDA Profile

Kuromi 5108B Plus JDA Profile

Regular price€123,99
/
Shipping calculated at checkout.

Switch
  • Scure shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

AKKO releases its new full-size mechanical keyboard 5108B Plus Kuromi Edition with 3 Mode

AKKO is a leading brand in the industry that has regularly updated its catalogue with new and unique themed keyboards. Today, AKKO has added a new themed keyboard to its catalogue and presents to you the AKKO 5108B Kuromi Edition keyboard. AKKO usually designs its keyboards based on One Piece anime and the Cinnamoroll. The new 5108B Kuromi keyboard is based on the cute and elegant Kuromi Kitty theme. Kuromi refers to a character from the TV series Hello Kitty.

Specifications: 

  • 5108B Plus with Beken Plus multi-mode chip supporting BT5.0/2.4Ghz/Type-C
  • (3000 mAh battery);
  • 5-pin hot-swappable;
  • Board and case foam;
  • RGB backlight;
  • Programmable with Dye-Sub PBT JDA Profile Keycaps.
AKKO 5108B Kuromi is a full-size mechanical keyboard with triple connectivity mode. It supports 2.4 GHz wireless, Bluetooth 5.0 and USB Type-C wired connections. It supports a wide range of devices right out of the box. The keyboard uses high-quality JDA profile PBT material keycaps. Not only are they durable, but they also have a high-quality finish. The keyboard has a combination of three colours for the theme, an elegant white, sweet purple and beautiful pink. AKKO has brought in Kuromi design elements on both the case and the keycaps.

The AKKO 5108B Kuromi keyboard features a hot-swappable design for all keys on the PCB. The switches can be easily replaced by pulling out the old ones and putting the new ones in their place. The keyboard supports both 3-pin and 5-pin switches, making it compatible with most switches on the market. AKKO 5108B Kuromi has a conflict-free operation. Which means users can type quickly on the keyboard without missing a keystroke or having an input pop up incorrectly.


The 5108B Kuromi has a bright multi-colour RGB backlight. With several pre-installed effects that the user can select according to their taste. These can be easily switched using the AKKO Cloud driver software. The keyboard also has hardware combinations for easy switching of lighting effects. AKKO claims that the keyboard has a long battery life.


The 5108B has already been released in various editions, such as the recently released 20th Anniversary Cinnamoroll Edition.

We strive to provide you with services of the highest standard!

The time period for the delivery of an order is divided into two parts: processing time and shipping time. Processing time usually takes up to 48 hours. Shipping times vary depending on the different shipping methods for each product category. The shipping time depends on the shipping method you have selected.

For most countries, we will ship via 4PX Express within 10-18 working days.

 

Germany

8-10 working days

France

10-12 working days

Italy

10-12 working days

Spain

10-12 working days

United Kingdom

10-12 working days

 

United States

8-10 working days

 

Australia

8-10 working days

 

We strive to provide you with services of the highest standard!

The time period for the delivery of an order is divided into two parts: processing time and shipping time. Processing time usually takes up to 48 hours. Shipping times vary depending on the different shipping methods for each product category. The shipping time depends on the shipping method you have selected.

For most countries, we will ship via 4PX Express within 10-18 working days.

 

Germany

8-10 working days

France

10-12 working days

Italy

10-12 working days

Spain

10-12 working days

United Kingdom

10-12 working days

 

United States

8-10 working days

 

Australia

8-10 working days

 

*Some deliveries may be delayed due to COVID-19 and its impact on our global supply chain.



Please refer to the chart below for desired shipping information:

Obligation of delivery

Conditions

Price

Standard rates

Free shipping on orders over

52.99 €

 

Shipping charge for orders below

52.99 

 

All orders are processed within 10-18 working days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we have a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow a few days in transit for delivery. If there is a significant delay in the shipment of your order, you will be notified by e-mail.

 

VAT or import tax included?

Due to the customs policy of different countries, VAT is charged at checkout as required by the EU Commission to comply with VAT e-commerce obligations. The price of our product does not include the VAT or import tax of your country. But we will do our best to state a comparatively reasonable value for the product.

Akko.de provides the IOSS to the carrier to speed up the customs clearance process and report the VAT to the European Commission every month. By doing so, we provide the necessary information for customs clearance in advance, so there should be no delays in customs clearance.

From our previous experience, the following countries/regions have not been charged import tax, including the US, Singapore, South Korea and other EU countries (except remote areas) such as Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden.

For US customers, you should not worry, as the US only charges import tax on items over $800, well above the value of mechanical keyboards and parts.

For most other regions, if you use standard shipping, you are unlikely to be charged import duty at customs.

The following countries are highly likely to get taxes and the associated shipping option:

Vietnam (please purchase through Akko VN);
Austria (with FedEx);
Indonesia (with FedEx);
Canada (with UPS);
Colombia (with UPS).
If you have any further questions, please do not hesitate to contact us by e-mail at support-de@akkogear.com.



Shipment confirmation and order tracking

Please ensure that the shipping information you provide is correct. Once your order has been shipped, you will receive a shipment confirmation e-mail containing the tracking number(s). The tracking number will be active within 24 hours.



Damage

Akkogear.de is not responsible for any products damaged or lost during shipment. If you have received your order damaged, please contact the shipping carrier to file a claim.

Please retain all packaging materials and damaged goods before filing a claim.



Shipping countries

Akko.de orders can be shipped to most EU countries (except outlying islands and overseas territories).

If you have any other questions regarding your order, please contact EU@akkogear.com.cn

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed