À propos d'Akko

     Akko a été fondée à Shenzhen, en Chine, en 2016 avec le concept de périphériques de jeu de style de vie, mettant l'accent sur la conception et la construction d'un périphérique innovantl marque. La diversification de l'industrie est ce qui motive les fondateurs d'Akko, qui se sont engagés dans l'industrie des périphériques informatiques et l'industrie du jeu pendantr années avec de nouvelles idées pour faire du périphérique plus qu'un simple outil en incarnant l'imagerie pop-culturelle, les tendances de couleur, les intérêts, les attitudes et les éléments culturels.. 

Notre histoire

     Akko propose des claviers mécaniques personnalisés. Akko a investi dans la recherche et le développement de claviers pour améliorer et optimiser les fonctionnalités, l'apparence ettouches. En plus de la conception, Akko s'appuie sur sa chaîne d'approvisionnement robuste et intégrée avec une collaboration étroite avec les principaux fournisseurs et usines de commutateurs.Outre ses commutateurs développés indépendamment,

      Akko a co-développé des commutateurs propriétaires avec TTC et Gateron pour répondre aux besoins des différents groupes d'utilisateurs.Akko est également l'une des marques proposant les sélections de claviers mécaniques les plus diverses au monde. Il est dédié à offrir une taille de clavier complèteoptions pour les utilisateurs, y compris 108 touches (pleine taille), 98 touches, 100 touches (96 %), 87 touches (TKL), 84 touches (75 %), 68 touches (65 %), 61 touches (60 %). Notre orientation clientmission est que chaque utilisateur soit capable de trouver les couleurs, les mises en page et les commutateurs qu'il souhaite.

      Akko est également le premier fabricant mondial de keycaps avec des années d'expérience dans la production de keycaps PBT Dye-Sublimation et Double-Shot, qui forment unbase solide pour notre conception de clavier. Akko propose des keycaps avec une variété de profils tels que OEM, Cherry, OSA, ASA et DSA, ce qui a apporté une expérience de frappe unique.rences pour différents utilisateurs et assurez-vous que tout le monde trouve des keycaps confortables qui t. De nos jours, les dessins animés, les jeux et les sports électroniques deviennent des éléments importants du divertissement des gens. Avec l'essor de la culture ACGN, Akko a collaboré avecadresses IP ACGN bien connues, y comprisUne pièce,Dragon Ball Z,Hello Kitty,Sailor Moon : Cristal,Doraemon etImpact Honkai 3 pour lancer des périphériques, et a conçu unclavier personnalisé pour Bilibili, la meilleure plate-forme vidéo ACGN en Chine. Akko continuera à présenter des dessins animés, des films et de la télévision populaires, ainsi que de la mode et du style de viemarques avec des périphériques informatiques exclusivement conçus pour enrichir votre vie.

About Akko

     Akko was founded in Shenzhen, China in 2016 with the concept of “lifestyle gaming peripherals”, emphasizing design and building an innovative peripheral brand. “Diversifying the industry” is what motivates Akko founders, who have engaged in the computer peripheral equipment industry and the gaming industry for years with new ideas to “make peripheral more than just a tool” by embodying pop-cultural imagery, color trends, interests, attitudes and cultural elements. 

Our Story

     Akko offers custom mechanical keyboards. Akko has invested in keyboard research and development to improve and optimize functionality, appearance, and keycaps. In addition to design, Akko is backed up by its robust and integrated supply chain with deep collaboration with mainstream switch suppliers and factories. Apart from its independently developed switches,

      Akko has co-developed proprietary switches with TTC and Gateron to meet the needs of different user groups. Akko is also one of the brands with the most diverse selections of mechanical keyboard layouts in the world. It is dedicated to offering comprehensive keyboard size options to users including 108-Key (Full Size), 98-Key, 100-Key (96%), 87-Key (TKL), 84-Key (75%), 68-Key (65%), 61-Key (60%) arrangements. Our customer-centric mission is that every user is able to nd their desired colors, layouts and switches.

      Akko is also the world’s leading keycaps manufacturer with years of experiences in producing PBT Dye-Sublimation and Double-Shot keycaps, which forms a solid base for our keyboard design. Akko offers keycaps with a variety of proles such as OEM, Cherry, OSA, ASA and DSA, which has brought unique typing experi-ences for different users and ensure everyone nds comfortable keycaps that t. Nowadays, anime, games, and e-sports become important parts of people’s entertainment. With the rise of ACGN culture, Akko has collaborated with well-known ACGN IPs including One Piece, Dragon Ball Z, Hello Kitty, Sailor Moon: Crystal, Doraemon and Honkai Impact 3 to launch peripherals, and has designed a custom keyboard for Bilibili, the top ACGN video platform in China. Akko will continue to feature popular anime, lm and television, as well as fashion and lifestyle brands with exclusively designed computer peripheral to enrich your life.